Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais très très loins...
2 février 2008

Tout comme toi !

    Quand on est loin des gens qu'on aime, ou plutot quand les gens qu'on aime sont loins de nous, on fait comme on peut pour que le tps passe vite, pour que l'absence ne se fasse pas trop sentir.
    On a tous nos techniques: Maman rale pour une chambre "quasi" dérangée, papa ...euh ba papa euh...^^.
Et ba moi j'ai opté pour la même technique que candy, j'achete les mêmes chaussures que ma soeur!!
    Des converses...GRISES !!!

converse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop mignonne ma petite soeur!!!!<br /> Alors ta acheté les grises, moi les noires?? On aurait inversé les roleS???? Mais alors ca veut dire qu'en effet tu dois deranger ta chambre, faire les magasins au moins une fois par semaine! Mais alors ca veut dire que Krochon et Dudo ce serait MES grands potes et que ton meilleur ami se serait fait la malle en Estonie!!!!??!!<br /> Arretons là... quand tu veux tu m'appelles fucking ptite soeur que je te raconte tout ca!!!<br /> Bisous!!!<br /> <br /> Candy <br /> <br /> PS : In her shoes tu connais? un film (et un bouquin) ou une soeur veut ressembler a l'autres bla bla...
Jamais très très loins...
Publicité
Publicité