Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais très très loins...
29 janvier 2008

On comble l'absence comme on peut...

    Alors biensur, vous êtes toutes excitées de votre arrivée, que de choses à découvrir...et hop on oublie le principal !
Après 4mois d'absence, comment gerer le retour...et bien je m'en charge pour vous.

    J'ai décidé de vous mettre au courant des différents potins, "news" comme on dit chez vous ^^ qui vont pimenter les vies de nous, pauvres banlieusards, conflanais de surcroit et qui avons pour qualité premiere la sédentarité :).
Par contre je vous conseille de retirer tout de suite ce petit sourir moqueur de votre visage...parce que, quand on pense à tout ce qui ce passe ne serait ce que dans le tout petit quartier du Mistral à Marseilles, on n'a plus le droit de mettre en doute l'interet de Conflans Sainte Honorine!!
 
Donc je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée (k)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bonne idée ce blog !!! <br /> Et le nom est parfaitement bien choisi...<br /> <br /> Aussi fou que ça puisse paraitre, conflans peut manquer, et oui je te jure !<br /> <br /> GROS BISOUS !!!!!
Jamais très très loins...
Publicité
Publicité